[Hamster] Synthèse T10

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Katsu`
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[Hamster] Synthèse T10

Messagepar Katsu` » jeudi 05 mars 2015, 16:25

Synthèse rapide de notre stratégie du T10


Phase 1 : 100% -> 78%

Les joueurs seront placés tout autour du cercle central : les casters en A et B, les heals entre A et C et B et C, les cacs sur les côtés du boss et l'OT à l'arrière.

5 mécaniques à gérer sur cette phase et tout au long du combat :
- Griffure critique sur le MT qui inflige de lourds dégâts.
- Fléau à pointes, qui est un conne à l'arrière du boss, si une personne est placée derrière. Il est intéressant de forcer cette attaque à proc pour soulager le heal.
- Charge sauvage, attaque où le boss charge la personne marquée par une boule bleue. Cette personne doit aller se placer rapidement en C, puis 2 DPS, de préférence ceux mobiles, iront partager les dégâts en se plaçant entre l'OT et la cible.
- Un cleave frontal régulier et après chaque charge.
- Marquage : une marque rouge (ainsi qu'un debuff) sera placée sur une personne. Pour contrer cette attaque, le SCH doit impérativement placer un traité sur la cible.

Une fois les 84% passés, le WHM lancera des cuirasses sur chaque personne pour contrer le double marquage de la phase d'adds.

Sur les adds, le MT prendra ceux en A, l'OT ceux en B, en faisant bien attention à les placer à la tangente du cercle intérieur. Les DPS tueront d'abord les adds en A, en commençant par la fille, puis feront ceux en B.
Lorsque ceux-ci seront morts, le groupe se concentrera sur Imdugud jusqu'à ce qu'il atteigne 78%. Le SCH fera bien attention à poser des protections pour encaisser sa salve électrique. Si Imdugud a atteint plus de 13 charges, il sera judicieux de lancer un Virus amélioré (qui peut être également gardé pour une charge).

Phase 2 : 78% -> 48%

L'éclair de chaleur apparaîtra à cette phase. Cette attaque place un debuff de vulnérabilité.
Puis un éclair de chaleur + charge sera à prévoir. La personne ciblée attendra que les éclairs tombent avant d'aller se placer en B, mais devra faire attention à se préparer rapidement. Toute personne n'ayant pas le debuff devra aider à partager la charge.
Si l'OT est touché par la vulné, il peut lancer un Holmgang si dispo, sinon un switch de tank s'imposera.

A l'apparition de la prochaine salve d'adds, une LB caster sera lancée, de préférence par un SMN après avoir posé ses dots, afin de descendre les adds de 50%. Comme pour la première phase, les adds en A seront tués en premiers, en commençant par la fille, puis ceux en B. Deux autres adds apparaîtront après 20 secondes, au MT de les prendre rapidement.

Phase 3 : 48% -> 0%

Lors de cette phase, si une personne meurt ou qu'un marquage est mal géré, le boss lancera une Salve électrique, infligeant de lourds dégâts et un debuff de vulné.

Dès le début, le Chaos cyclonique apparaîtra avec des éclairs de chaleur, représenté par un lien sur une personne. Comme pour la charge, la personne ciblée doit attendre les éclairs, puis ira se placer à l'arrière du boss. Les personnes n'ayant pas eu d'éclair doivent aller répartir les dégâts, et l'OT s'écartera alors si il a été touché par un éclair de chaleur.

Si l'OT est ciblé, personne n'a besoin d'aller aider.

Par la suite, Imdugud alternera entre plusieurs patterns de façon aléatoire.
Ces patterns sont :

1) Eclair + Lien
2) Eclair + Charge
3) Charge + Lien

La rotation se fait de cette façon : 1 > [ 2 ou 3] > 1 > [2 ou 3] >...

Pour gérer le 1), il suffit de faire comme pour le premier lien. 2) est comme la précédente phase.
Pour le 3), des marques seront placées sur les DPS, en commençant par ceux plus mobiles. 1 et 2 auront toujours quelque chose à gérer, et il peut y avoir plusieurs cas :

- Si 1 et 2 n'ont rien, ils aident au lien
- Si 1 ou 2 ont le lien ou la marque, l'autre et 3 doivent aider au lien
- Si 1 et 2 ont la marque et le lien, 3 et 4 doivent aider au lien

Toute personne n'ayant pas aidé au lien devra alors aider à la charge, comme les précédentes phases. Concernant l'OT, il devra s'écarter de l'arrière du boss, et ira se placer pour la charge dès que le lien aura explosé.
Modifié en dernier par Katsu` le jeudi 05 mars 2015, 18:31, modifié 2 fois.
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Re: [Hamster] Synthèse T10

Messagepar Arya » jeudi 05 mars 2015, 16:35

le second pop d'adds se fait à 54% pour info =p

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Re: [Hamster] Synthèse T10

Messagepar Lux Dincht » jeudi 05 mars 2015, 17:28

3) Eclair + Marquage


Qu'est-ce donc ?

De mémoire, il n'y a pas d'éclair pendant le marquage sur la P3.
L'éclair est toujours suivi du lien ou de la charge.
Webmaster, mais pas fou pour autant. Toujours à votre service ;-)
P.S : Je suis fou , voyez vous.

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Re: [Hamster] Synthèse T10

Messagepar Mytsuke » jeudi 05 mars 2015, 20:20

Vu et lu pour ma part.
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Re: [Hamster] Synthèse T10

Messagepar kanon » samedi 07 mars 2015, 13:07

LU pour moi aussi


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