[The Final Coil of Bahamut] Turn 12

Modérateur : Officiers FF XIV

Avatar de l’utilisateur
Asuka Mitoriso
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 222
Enregistré le : mardi 22 avril 2014, 16:22
Jeu principal : World of Warcraft
Jeu secondaire : Hawken

[The Final Coil of Bahamut] Turn 12

Messagepar Asuka Mitoriso » jeudi 07 mai 2015, 10:01

L'Abime de Bahamut : Nef d’emprisonnement RCI-06
Pont principal - 8872 yalms


Niveau requis : 50
Niveau d'objet recommandé : 120

Image


Objectif : Vaincre Phénix

Après de rudes affrontement, vous voici finalement dans la dernière ligne droite avec la désactivation du dernier dispositif de régénération. La dure vérité derrière le Septième Fléau s’apprête finalement à vous être dévoilée, mais avant ces « révélations », vous allez devoir vous opposer au majestueux Phénix !

Le placement l’organisation, le timing et un extrêmement bon DPS seront des prérequis nécessaires à la réussite de cette instance. Les mécaniques constituant ce fight sont assez simples à appréhender, néanmoins, une certaine planification est nécessaire afin que tout se déroule correctement.
Sachez également que ce fight tourne autour d’un soft et d’un hard enrage et que vous disposez de seulement 13 minutes pour en venir à bout ! Cette contrainte de temps impose donc un DPS assez (très) exigeant.

Encore une fois, ce petit topo ne vous garantira pas la victoire et il est certainement perfectible. Il s’agit de la première stratégie que le roster papillon utilise. J’espère que ce petit guide vous aidera à décortiquer un peu le fight et à savoir à quoi vous devez vous attendre si vous décidez de faire les Abimes en pick up.

Composition d'équipe : Tank (MT/PLD), Tank (OT/WAR), WHM/ERU, BRD + 1 caster + 2 CaC


La stratégie décrite ci-dessous est la stratégie que nous avons élaborée et que nous utilisons lors de NOS runs. Celle-ci peut différer des stratégies observées en pick-up.

phpBB [video]



Ennemis rencontrés

Phénix
Les attaques figurent par ordre d’apparition.
  • Révélation : AoE circulaire centrée sur le MT causant des dégâts importants (7000-9000) ainsi qu’un debuff http://fr.xivdb.com/?status/588/R%C3%A9sistance-%C3%A0-R%C3%A9v%C3%A9lation-r%C3%A9duite qui augmente les dégâts de la prochaine Révélation (qui fera alors 20k-30k)
  • Flamme noire : Dépose une flamme noire sur 3 membres de l’équipe (1 tank, 1 DPS, 1 heal)
  • Flamme blanche : Fait apparaitre 3 AoE circulaires centrées sur 3 membres de l’équipe (1 tank, 1 DPS, 1 heal) causant des dégâts modérés (2500 dmg). Permet d’infliger aux flammes noires un debuff de http://fr.xivdb.com/?status/456/PV-maximum-r%C3%A9duits.

  • Tison du purgatoire : Inflige un debuff http://fr.xivdb.com/?status/589/Souffle-du-purgatoire ou http://fr.xivdb.com/?status/590/Bras-du-purgatoire sur un DPS distance ou un healer.
    • Souffle du purgatoire (vert) : Le joueur possédant ce débuff sera la cible de la prochaine « Flamme du purgatoire » de Phénix. Augmente les dégâts de « Flamme du purgatoire » (+20k).
      Ce debuff est transmissible par contact et explose en une petite AoE au contact d’un autre joueur (3000 dmg x nbr de joueur pris dans l’AoE)
    • Bras du purgatoire (violet) : Le joueur possédant ce débuff sera la cible de la prochaine « Flamme du purgatoire » de Phénix. Augmente les dégâts de « Flamme du purgatoire » (+20k).
      Ce debuff est transmissible par contact et explose en une petite AoE au contact d’un autre joueur (3000 dmg / nbr de joueur pris dans l’AoE)
  • Flamme bleue : Symbole au dessus d’un membre de l’équipe. Déposant une zone au sol circulaire infligeant des dégâts importants (4000+) ainsi qu’un débuff de http://fr.xivdb.com/?status/14/Pesanteur et de http://fr.xivdb.com/?status/268/Gelure. Après explosion de la zone au sol, laisse derrière elle une petite zone bleue infligeant sur la première personne la pénétrant le débuff http://fr.xivdb.com/?status/591/Flamme-bleue. La zone bleue peut disparaitre si cette dernière est placée suffisamment proche de Phénix lorsqu’il termine l’incantation de « Flamme rouge ».
  • Flamme bleue : Divise par 10 les dégâts infligés ainsi que les heals lancés. Permet d’encaisser la « Flamme rouge ». Le debuff de http://fr.xivdb.com/?status/591/Flamme-bleue peut être dispell si le joueur est suffisamment proche de Phénix lorsqu’il termine l’incantation de « Flamme rouge », où s’il encaisse la « Flamme rouge ».
  • Flamme du purgatoire : Attaque monocible ciblant le membre atteint du http://fr.xivdb.com/?status/590/Bras-du-purgatoire ou du http://fr.xivdb.com/?status/589/Souffle-du-purgatoire. Si le membre possède encore un de ces debuff à la fin du cast, le membre se fera OS. Si le membre perd le débuff entre temps, l’attaque fera des dégâts modérés (3000-4000).
  • Flamme rouge : Fait apparaitre dans l’environnement proche de Phénix une boule de feu rouge liée à un joueur de l’équipe. La boule se dirigera vers le joueur lié jusqu’à contact et explosion causant une AoE roomwide « Flambée rouge » (3000 dmg + http://fr.xivdb.com/?status/250/Br%C3%BBlure sur toute l’équipe).
    La boule peut-être interceptée. Si la boule est interceptée par un membre de l’équipe atteint par la « Flamme bleue », la « Flambée rouge » ne cause que peu de dégâts (600 dmg, sans debuff http://fr.xivdb.com/?status/250/Br%C3%BBlure).

  • Feu résurrecteur : AoE roomwide infligeant des dégâts dont le montant dépend du nombre de stacks de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu. Chaque « Feu résurrecteur » augmente de 1 le nombre de stacks de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu.

  • Flamme de vie : Fait apparaitre une « Flamme de la vie ».

    Toute mort durant la phase 4 sera pénalisée par l'ajout de stacks de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu sur Phénix.



Bénou



Flamme noire



Flamme de la vie
  • Onde de la vie : Attaque seulement le joueur lié et lui inflige des dégâts ainsi qu’un debuff http://fr.xivdb.com/?status/595/Remous-de-la-vie.
  • Remous de la vie : Augmente les dégâts de la prochaine « Onde de la vie ».
  • Le lien ira spontanément vers un des joueurs présent dans le cercle. Si aucun des joueurs ne se trouve dans le cercle, le lien ira vers Phénix.
  • Si la Flamme de vie est liée à Phénix, celui-ci gagnera un stack http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu.
  • Perds un huitième de sa vie à chaque attaque portée.



Phénix-Egi
  • Inciblables
  • Pop vers le centre de l’arène et exécute deux dives successifs :
  • Aile embrasante (1ère) : Dive large vers l’extérieur de l’arène dans une direction random (5000 dmg)
  • Aile embrasante (2nde) : Dive étroit depuis l’extérieur de l’arène sur une cible précise indiquée par un lien rouge (3000 dmg)



Stratégie

Le combat sera constitué de quatre phases.


Phase 1 : Les flammes blanches et noires (de 100 à 79%)

Phase initiatrice du combat contre Phénix permettant de poser les bases pour la suite du combat. La clé de cette phase sera de répartir intelligemment les DPS afin de conserver un DPS correct sur Phénix, tout en s’assurant que les Bénou soient tué dans les temps.

Ceux-ci sont des adds apparaissant à intervalles réguliers (1 min) et qui tapent particulièrement fort qui doivent être pris par l’un des deux tanks (celui qui n’est pas sur Phénix) puis déplacés avant d’être tués.
Deux Bénous ne doivent jamais mourir côte à côte.
Ceux-ci doivent mourir suffisamment vite afin d’éviter de donner des stacks de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu à Phénix. De notre côté, leur kill est confié aux DPS distances exclusivement.

En marge des Bénous, les tank auront aussi à juguler le tank buster de Phénix : la « Révélation ». Il s’agit d’une attaque très puissante infligeant un debuff (http://fr.xivdb.com/?status/588/R%C3%A9sistance-%C3%A0-R%C3%A9v%C3%A9lation-r%C3%A9duite) obligeant un switch de tank entre chaque « Révélation ».
Par chance, les pop des Bénous et les Révélation n’entre pas en conflit. Donc ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers.

Ensuite, la seule mécanique particulière à la phase 1 est celle des « Flammes noires » et des « Flammes blanches ».
Les « Flammes noires » sont trois adds qui vont pop respectivement sur un DPS, un heal et l’OT. Celles-ci doivent toujours être à une distance raisonnable des unes des autres. Il serait donc judicieux de constituer trois packs autour de Phénix :
  • un pack de heal (à l’arrière)
  • 0un pack de DPS (à droite)
  • l’OT (à gauche)
Une fois les trois Flammes disposées, n’entrez sous aucun prétexte dans leur cercle de ciblage (vraiment) et attendez avant de les DPS.
Des zones circulaires blanchâtres vont bientôt apparaitre autour de, respectivement, un DPS, un heal et l’OT : ce sont les « Flammes blanches ». Ceux-ci devront se faire en sorte que les trois « Flammes noires » prennent les dégâts de la « Flamme blanche ».
Les « Flammes noires » vont alors avoir un débuff http://fr.xivdb.com/?status/456/PV-maximum-r%C3%A9duits et vont pouvoir être tuées très rapidement.

Astuce : Privilégiez les casters pour tuer les « Flammes noires » et laissez les DPS mono-cible sur Phénix pour garder un bon DPS. Une salve de DoT avec « Fléau » ou un bon « Brasier » suffit amplement à tuer les trois flammes.

Arrivé à 79% de vie, Phénix va commencer à cast « Tison du purgatoire », indiquant le changement de phase.


Phase 2 : Les flammes rouges et bleues (79% à 52%)

Pas de changement au niveau de la « Révélation » et des « Bénou », je ne reviendrai donc pas là-dessus. On va se concentrer sur les nouvelles mécaniques.


Tout d’abord : le « Tison du purgatoire ». Il s’agit d’un spell de Phénix infligeant un debuff vert ou violet sur un DPS distance ou un heal (http://fr.xivdb.com/?status/589/Souffle-du-purgatoire ou http://fr.xivdb.com/?status/590/Bras-du-purgatoire). Ce debuff réduit la résistance du joueur ciblé à l’attaque « Flamme du purgatoire » dont il sera, bien entendu, la cible. Heureusement pour cette personne, le débuff est transmissible !

L’astuce est donc de se débarrasser du débuff par contact avec un autre joueur dès que Phénix commence à incanter « Flamme du purgatoire ». Ainsi, la cible de l’attaque pourra survivre.
Mais hélas, ce serait beaucoup trop simple. Transmettre le debuff vert/violet à un prix : leur transmission inflige des dégâts, et hélas, pas n’importe comment :
  • S’il s’agit du « Bras du purgatoire » (violet) : les dégâts de la transmission sont divisables. Idéalement, 3 personnes sont préférables (donc : la personne qui aura le débuff + la personne qui va le recevoir + une personne qui sera juste la pour partager).
  • S’il s’agit du « Souffle du purgatoire » (vert) : les dégâts de la transmission sont multipliables. Idéalement, 2 personnes sont préférables (donc : la personne qui aura le débuff + la personne qui va le recevoir). Si un intrus est présent, les dégâts montent très haut.

En ce qui nous concerne, le transfert du débuff incombe généralement les heals pour la phase 2.

Remarque : Le tison étant forcément cast sur un membre à distance, veillez à ce que les distance ne soient pas packés les un sur les autres afin d'éviter une transmission hâtive et potentiellement mortelle du Tison.


Concernant les « Flammes bleues » et les « Flammes rouges », la théorie est très simple également. Un membre de l’équipe hérite d’un symbole bleu et doit allez placer une zone au sol sur l’arène. Une fois que l’attaque « explose » laissant derrière elle une petite zone de « Flamme bleue ».

Toute personne pénétrant dans cette zone verra ses dégâts et ses soins divisés par 10. Mais, il pourra encaisser la « Flamme rouge » à moindre mal.
La « Flamme rouge », qu'est que c'est ? Il s’agit simplement d’une boule de feu apparaissant vers Phénix et se dirigeant vers un joueur choisi aléatoirement. Le joueur ayant le débuff de http://fr.xivdb.com/?status/591/Flamme-bleue devra donc l’intercepter. Le debuff lui sera retiré, et tout le monde sera épargné.
Si une personne qui n’a pas la « Flamme bleue » intercepte la « Flamme rouge », celle-ci va infliger des dégâts conséquent ainsi qu’un DoT assez violente (http://fr.xivdb.com/?status/250/Br%C3%BBlure).


Bien sur, ce serait trop simple. Car si la zone de « Flamme bleue » est trop proche de Phénix, celle-ci disparaitra dès qu’il finira de cast « Flamme rouge » !
Aussi, si la personne qui a le débuff de « Flamme bleue » est trop proche de Phénix lors de la fin du cast de « Flamme rouge », le debuff va s’envoler dans la nature. Et la « Flamme rouge » sera alors instoppable.
En ce qui nous concerne, la gestion de la Flamme bleue et de l’interception de la Flamme rouge incombe le barde (qui est en général exempté du Tison).

Pour le reste c’est la routine.
Mais n’oubliez pas de suffisamment espacer vos Bénou, surtout !


Phase 3 : La résurrection (52%)

Nous y voilà. La phase d’add. Celle pour laquelle vous vous êtes amusés à placer vos Bénous durant les phases 1 et 2. La phase qui en a fait transpirer plus d’un.

Phénix va s’envoler et allez au nord de l’arène, dressant autour de lui une barrière enflammée infranchissable (enfin, si, elle est franchissable, mais à vos risques et périls). Et se dernier va commencer à cast en boucle « Feu résurrecteur ».

« Feu résurrecteur », c’est l’attaque signature de Phénix. A chaque fois, il fait des dégâts et il gagne un stack http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu. S’il arrive à 16 stack de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu, vous êtes morts.
Mais on est pas tous à la même enseigne, Phénix est partial : en effet, si « Feu résurrecteur » vous inflige des dégâts, il ressuscite les Bénous. Et pas qu’une fois.

Chaque Bénou va donc revenir à la vie non pas une, mais deux fois. Et toujours plus gros, toujours plus fort. Mais en plus de ça, vous n’allez pas pouvoir les tuer n’importe comment, ni n’importe quand. A chaque résurrection, si d’autres Bénous (morts ou vifs) sont aux alentours, ceux-ci vont s’octroyer des buff supplémentaire.
Pire même, si plusieurs méga-Bénou sont sur l’arène simultanément, ils sont se buffer l’un l’autre d’un buff http://fr.xivdb.com/?status/29/Bonus-de-d%C3%A9fense et d'un buff de http://fr.xivdb.com/?status/25/Bonus-d%27attaque.
Et bien entendu, il va falloir faire tout ça avant que Phénix arrive à 16 stacks, ce qui va demander un timing parfait.

Si vous m’avez bien suivi, j’imagine que vous êtes bien conscient que votre performance lors de la phase des Bénou est étroitement dépendante de votre performance lors de la phase 1 et de la phase 2. En effet, chaque Bénou tué lors des phases 1 et 2 ressuscitera 2 fois.
Donc si on simplifie :
  • Trois bénous tués : 6 Bénous pour la phase 3.
  • Quatre bénous tués : 8 Bénous pour la phase 3.
  • Cinq bénous tués : 10 Bénous pour la phase 3.
  • Six bénous tués : 12 Bénous pour la phase 3.
  • Sept bénous tués : Impossible dans le temps imparti.
Ne négligez donc JAMAIS votre DPS. Qu’il s’agisse de la P1, de la P2, et bien sur de la P3. C’est primordial.

Bien. Je parlais de timing parfait un peu plus haut… On va en parler plus en détail ici. Vous allez devoir tuer un gros Bénou et un petit Bénou tous les deux « Feu résurrecteur » afin de vous assurer que vous ne restez jamais inactifs. Sachant qu’un « Feu résurrecteur » se cast en 12 secondes.
Voilà le détail théorique de ce que vous devrez accomplir (pour six bénous) :
  • Feu résurrecteur (1er)
  • Résurrection des bénous.
  • Feu résurrecteur (2eme)
  • Kill petit Bénou #1
  • Feu résurrecteur (3ème)
  • Résurrection petit Bénou #1 en gros Bénou
  • Feu résurrecteur (4ème)
  • Kill petit Bénou #2
  • Feu résurrecteur (5ème)
  • Kill gros Bénou #1
  • Résurrection petit Bénou #2 en gros Bénou
  • Feu résurrecteur (6ème)
  • Kill petit Bénou #3
  • Feu résurrecteur (7ème)
  • Kill gros Bénou #2
  • Résurrection petit Bénou #3 en gros Bénou
  • Feu résurrecteur (8ème)
  • Kill petit Bénou #4
  • Feu résurrecteur (9ème)
  • Kill gros Bénou #3
  • Résurrection petit Bénou #4 en gros Bénou
  • Feu résurrecteur (10ème)
  • Kill petit Bénou #5
  • Feu résurrecteur (11ème)
  • Kill gros Bénou #4
  • Résurrection petit Bénou #5 en gros Bénou
  • Feu résurrecteur (12ème)
  • Kill petit Bénou #6
  • Feu résurrecteur (13ème)
  • Kill gros Bénou #5
  • Résurrection petit Bénou #6 en gros Bénou
  • Feu résurrecteur (14ème)
  • Feu résurrecteur (15ème)
  • Kill gros Bénou #6
Voilà pour la théorie. Notez bien que s’il est rigoureusement nécessaire de tuer les petits Bénous AVANT le Feu résurrecteur (pour assurer leur résurrection), il n’est pas indispensable de tuer les gros avant « Feu résurrecteur », le principal étant de les tuer avant qu’un nouveau gros n’arrive.

La solution à six Bénou est la limite acceptable et faisable mais elle est très intensive et très dure à mettre en oeuvre. L’idéal serait d’avoir 5 Bénous ou moins, ce qui donne une bonne marge.

Dans tous les cas, n'oubliez pas de déplacer le pack après chaque kill de petit Bénou afin d'éviter d'éventuels buffs lors de leur résurrection.

Bien sur, le DPS est important, mais le heal ne sera pas en reste non plus.
Les tanks vont prendre cher face aux Bénous, mais Phénix va faire de gros dégâts de groupe à chaque Feu résurrecteur. Veillez à organiser vos buffs et organisez vous pour les Virus sur les Bénou dangereux. Essayez de rester packés autant que possible afin de permettre une utilisation efficace de MégaSoin.


Phase 4 : Une nouvelle vie (51 à 0%)

Et nous voilà en route pour la dernière phase du combat contre Phénix. Une phase qui n’est pas si difficile, tant le timing de cette phase est pratique. Cette dernière sera entrecoupée de phases d’esquive toutes les deux « Flammes de la vie ».


Les tanks vont retrouver leur Révélation chérie. Et le Tison/Flamme du purgatoire sera toujours de la partie.
Concernant la Révélation, rien de nouveau sous les cocotiers.

Pour le Tison, la Flamme et son transfert, le fonctionnement reste le même. En revanche, question de timing, nous préférons confier la gestion du Tison aux deux tanks pour la phase 4.

Petite contrainte supplémentaire cependant : chaque personne mourant durant cette phase fera instantanément gagner un stack de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu à Phénix. Si ces dernières ne sont pas remises sur pied dans les plus bref délais, il gagnera d’autres stacks.


L’une des nouveautés de la phase 4 sont les dives. Assez classique, il suffit d’éviter les dives et/ou d’éviter de les diriger sur les membres de l’équipe. Je vais pas vous faire un cour là-dessus.


L’autre nouveauté, plus intéressante, sont les « Flammes de la vie ».
Il s’agit « d’adds » qui vont être cast par Phénix. Ceux-ci vont perdre leur vie par eux-même au fil du temps. Par défaut, ces flammes seront liées à Phénix et vont lui donner des buff de http://fr.xivdb.com/?status/593/Oiseau-de-feu. Et étant donné qu’il faut éviter ça à tout prix, certains joueurs vont devoir s’interposer entre Phénix et le lien en se collant à la Flamme.

Un joueur lié à cette Flamme se prendra des dégâts et un débuff http://fr.xivdb.com/?status/595/Remous-de-la-vie. Et ces dégâts croitront à mesure que le joueur aura des débuffs de http://fr.xivdb.com/?status/595/Remous-de-la-vie. La « Flamme de la vie » attaquera un total de huit fois avant de périr d’elle-même. Il faudra donc s’arranger pour que les membres de l’équipe encaissent huit attaques. Et bien sûr, les heals devront s’assurer que personne n’en meure.
La durée du débuff étant trop longue pour le perdre avant l’arrivée de la prochaine « Flamme de la vie », un minimum de cinq personnes devront mettre la main à la pâte. De notre côté, ce job est confié aux tanks (4 attaques), au DPS CaC(2 attaques) et a un DPS distance (2 attaques).

Le timing de la P4 étant particulièrement clément, il est possible de confier aux tanks une partie des dégâts de la Flamme de la vie, l’échange du boss pour la Révélation, l’échange du Tison sans que cela ne soit dérangeant.

Voici notre manière de procéder vis-à-vis du timing de la P4 :
  • Tank #1 prend Phénix (Révélation#1)
  • Le distance recevant le Tison du purgatoire va le remettre au Tank #1 dès que possible.
  • Flamme de la vie #1
  • Tank #2 prend 4 attaques de la « Flamme de la vie »
  • Tank #2 sort de la « Flamme de la vie » et prend le http://fr.xivdb.com/?status/590/Bras-du-purgatoire/http://fr.xivdb.com/?status/589/Souffle-du-purgatoire au Tank #1 dès que Phénix commence à cast « Flammes du purgatoire ».
  • Swap de Tank
  • DPS CaC #1 prend 2 attaques de la « Flamme de la vie »
  • DPS CaC #2 prend 2 attaques de la « Flamme de la vie »
  • Phénix cast « Feu résurrecteur »
  • Flamme de la vie #2
  • Tank #1 prend 4 attaques de la « Flamme de la vie »
  • Tank #1 sort de la « Flamme de la vie » et prend le Bras/Souffe du purgatoire au Tank #2 dès que Phénix commence à cast « Flammes du purgatoire ».
  • Swap de Tank
  • DPS Distance #1 prend 2 attaques de la « Flamme de la vie »
  • DPS CaC #1 prend 2 attaques de la « Flamme de la vie »
  • Phénix cast « Feu résurrecteur »
  • Phénix s’envole

Après s'être envolée commence une phase d'esquive pure et simple de dive de Bénou. Répartissez vous bien sur l'arène et veillez à placer les dives de manière à ne mettre personne en danger. Quelques secondes plus tard, Phénix revient sur l'arène, et on recommence le cycle à une différence près. Le tank ayant le tison à l'issue du premier cycle le gardera pendant la phase d'esquive et le conservera pour le début du nouveau cycle.

Remarque : Le tison étant forcément cast sur un membre à distance, veillez à ce que les distance ne soient pas packés les un sur les autres afin d'éviter une transmission hâtive et potentiellement mortelle du Tison.
Dans la même veine, lors de la phase d'esquive, veillez à ce que personne ne touche le tank porteur du Tison afin des éviter des dégâts imprévus.

Remarque : La flamme de la vie se liera systématiquement à la dernière personne proche d'elle. Pour éviter que des dégâts partent sur des joueurs imprévus, laissez le joueur devant encaisser les dégâts seul dans la Flamme et faite venir le joueur suivant juste avant que la dernière attaque que doit se prendre le joueur survienne. (regardez la vidéo, vous avez un exemple de ce qu'il faut faire, mais aussi un exemple de ce qu'il faut éviter :p)

Du reste, il s’agit essentiellement de DPS. Au bout de 13 minutes de fight, Phénix va entrer en enrage et va caster en boucle « Feu résurrecteur », une fois arrivé à 16 stack de « Oiseau de feu », se dernier met violemment fin au combat.


Note : Ce guide a été originellement rédigé par Prinesca Haylen de la CL : Les Songes de Nymeia. Je n'ai fait que le modifier afin de l'adapter a la stratégie que l'on applique dans la CL.

Guide du T12 - Songes de Nymeia
Image

Retourner vers « [The Final Coil of Bahamut] Les Abîmes de Bahamut »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité