Alexander Savage
Le Poignet du Père - Gods Among Men
Le Poignet du Père - Gods Among Men

Le premier niveau de Alexander Sadique a mené votre équipe à rude épreuve ? Malgré tout, vous êtes parvenus à venir à bout de l'Oppresseur et de son acolyte, félicitations !
Venons-en au second niveau de Alexander Sadique, le poignet du père.
* A savoir que l'enrage est à 10 minutes 30 secondes
* Les vagues surviendront indépendamment, simplement au timer
Trois Gobblindés Magitek au lieu de deux pourront être utilisés, et à bon escient car très important. Les machines disposeront notamment de l'habilité Auto-Destruction permettant d'infligé des dégâts aux mobs alentours et de refresh les stackes de vulnérabilité qui auront déjà été placées.
Vague n°1
La première vague sera composée de deux soldats gordien, rien de compliquer.
Vague n°2
La seconde vague sera constituée de deux soldats gordien, de un sniper gordien et d'un cerveau casque-dur gordien (attribuant un buff résistance magique). Le MT se chargera de récupérer les deux soldats gordien et du sniper gordien. L'OT récupérera le casque-dur gordien. Les quatre mobs devront être pack. Le joueur se trouvant dans le Gobblindé Magitek devra stun le casque-dur avant qu'il ne cast son buff. Il devra être tué avant la fin du stun. Puis on termine les deux soldats ainsi que le sniper.
Vague n°3
Pour la troisième vagues, trois soldats gordien, un sniper gordien, un cerveau-dur gordien ainsi qu'un casque-dur gordien apparaîtront. Il faudra stun le casque-dur ainsi que le cerveau-dur (toujours à charge du joueur se trouvant dans la Gobblindé Magitek). Il faudra tuer les deux avant la fin du cast.
Vague n°4
Les choses se gâtes légèrement à compter de la quatrième vagues. Un gobbblindé magitek, deux soldats et deux snipers gordien seront au champ de guerre. Il faudra pull le tout au centre et placer cinq stackes de vulnérabilité sur le gobblindé ennemi. Petit conseil si un invocateur est présent dans le groupe, il pourra full DoT's le gobblindé puis utiliser Fléau ce qui touchera également les soldats et snipers alentours. Les bombes commencent à pop à partir de cette vague. Elles exploseront plus rapidement et auront une portées d'impact plus élevées. La Gobblindé Magitek pourra être rechargée sur les gobblindés magitek lorsqu'ils atteindront 15% de leur HP.
Vague n°5
Petite particularité survient lors de cette vague. Deux gobmygales magitek et deux soldats gordiens apparaîtront. L'OT prendra les soldats tandis que le MT se charge des deux mygales. Les soldats gordien gagneront un buff lorsqu'ils se trouveront avec les gobmygales. Ce buff aura pour effet de tuer le groupe s'ils meurent. Il faudra alors que le joueur dans la Gobblindé Magitek les stun. Les autres DPS devront les tuer avant la fun du stun. Autre particularité avec les Gobmygales, elles auront un cast double canon qui infligera des dommages au tank ciblé par une icône rouge. Les dégâts subis seront plus élevés si le tank a peu de point de vie. Il faudra donc que les heals veillent à maintenir le MT full HP. Il faudra focus une seule et même mygale et placer 5 stackes dessus. Avant que la première mygale ne meurt, il faudra utiliser l'auto destruction de la Gobblindé Magitek.
Vague n°6
La sixième vagues débute avec une mygale restante de la précédente vague. Une poupée de Jagd, un casque-dur gordien et un gobblindé magitek se joindront à la partie adverse (bien entendu). Le casque-dur devra être ralenti / stun à son point de spawn. Il faudra également le laisser à l'écart des autres mobs. On focus en premier lieu le gobblindé magitek qui posera des stackes de vulnérabilité sur le tank. Il faudra le tomber avant la fin du stun sur le casque-dur, high DPS requested ! On remet un coup de stun sur le casque-dur, et on le tombe. Au préalable, cinq stackes de vulnérabilités aideront. On s'attaque ensuite à la poupée, tout en ayant fait aux AoE's qu'elle fait (avec marquage au sol), en lui appliquant cinq stackes aussi et on conclut cette vague en terminant la gobmygale.
Vague n°7
Quatre poupées de Jagd, c'est tout ce qu'il y aura lors de cette vague. Le MT et l'OT prennent deux poupées chacun. Il ne faudra pas les éloigner les unes des autres pour pouvoir les AoE's. En revanche les tanks devront faire attention car elles cleaves. En premier lui, il faudra tomber les deux poupées de l'OT. Cinq stackes seront appliquées dessus. Il sera bien d'également appliqué des stackes sur les poupées du MT, car lorsque la deuxième poupées de l'OT sera sur le point de tomber, il faudra utiliser à nouveau l'auto destruction ce qui aura comme bienfait d'infliger des dommages et de refresh les stackes.
Vous n'aurez pas le temps de venir à bout des deux poupées du MT, le mieux serait d'engager la huitième vague avec seulement une poupée.
Vague n°8
On commence la huitième vagues avec au mieux une poupée, au pire une deuxième presque down. Il y aura en plus trois snipers gordien, un soldat gordien, un cerveau-dur et un casque-dur. L'OT se chargera de pack tout les nouveaux venus pendant que le MT restera à l'écart avec sa poupée. Tout les autres mobs devront être stun par le joueur se trouvant dans la troisième et dernière Gobblindé Magitek. Le cerveau et le casque devront être down avant la fin du stun. On se charge de finir les snipers et le soldat puis la poupée du MT.
Vague n°9
Vous y êtes presque, la dernière vague débute enfin !
Il y aura deux gobmygales, un gobblindé magitek, une poupée de Jadg, deux soldats et deux snipers gordiens. Le MT prendra le gobblindé et une mygale située au nord de la zone. L'OT lui prendra une mygale et la poupée. Le joueur étant dans la machine devra stun au pop les soldats et snipers gordien. Il faudra tuer les deux soldats avant la fin du stun. Normalement une LB1 sera prête, elle sera lancée par le caster. Ensuite on s'attaque au gobblindé magitek qui aura sûrement placé de nombreux stackes sur le tank, une invu à ce moment serait donc la bienvenue. Après le gobblindé, on clean le reste en commençant par la poupée, puis les gobmygales l'une après l'autre. Une auto destruction pourra être lancée à ce moment la pour refresh les stackes vulnérabilités (qui auront été faîtes au préalable).
Durant cette phase il faudra donc compter deux stackes sur les gordiens, et cinq stackes sur gobblindé, poupée et gobmygales.
Voilà ce que je retiens des vidéos que j'ai regardé. Je ne l'ai pas encore essayé depuis mon down AS1 donc, ceux l'ayant déjà fait n'hésiter pas à faire part de vos connaissances sur le turn.