[Recrutement Roster 3 : NSTC]

Modérateur : Officiers FF XIV

Toopa
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : lundi 09 janvier 2017, 00:34
Jeu principal : Final Fantasy XIV
Jeu secondaire : Aucun

[Recrutement Roster 3 : NSTC]

Messagepar Toopa » mercredi 29 mars 2017, 16:14

Un nouveau roster HL est en cours de formation au sein de la CL “Gods Among Men” -GaM- en vue de la 4.0. Celle-ci se situe sur le serveur Ragnarok. Les candidatures inter-serveurs seront prises en compte. Pour les joueurs sur Ragnarok, une LS sera mise à disposition.



- Profil de joueur recherché -

Nous recherchons des joueurs sérieux et disponibles 3 soirs par semaine (jours à définir) entre 21h et 0h. Discord et vocal obligatoire, notre forum dispose d'un raid planner où vous devrez vous inscrire pour chaque raid.
La maîtrise du job, l’envie de progresser et la rigueur sont demandées. Nous voulons former un roster souhaitant s’investir sérieusement afin d’avoir des raids productifs. Notre but est de finir tout le contenu à notre rythme mais tout en recherchant une constante progression et efficacité. Faire du hardcore n’est pas notre objectif, mais nous ne nous contenterons pas du “juste nécessaire” pour tomber les boss. Nous voulons créer une équipe solide et durable, et éviter de devoir recruter 3 semaines après la sortie d’Omega donc la motivation est très importante.
Rejoindre notre CL n’est pas obligatoire, mais on vous y encouragera quand même. La CL côté social est plutôt relax.



- Composition du roster -

Jobs ouverts/fermés(3/8) :
Tank : PLD - DRK - WAR
Heal : WHM - SCH - AST
DPS : DRG - NIN - MNK - SAM - BRD - MCH - BLM - SMN - RDM

Nous n’avons pas de préférence pour la composition, si ce n’est que tous les jobs doivent être différents. Côté tank, un MT sachant jouer plusieurs jobs serait un plus (exemple : PLD/DRK), et il est possible que la demande en support (BRD/MCH) change en fonction du reste de la composition. Nous ne recrutons pas de RDM ou SAM.



- Recrutement -

Si vous voulez plus d’informations ou êtes intéressés à nous rejoindre, merci de contacter in game Toopa Meneska ou Miki L’arson (sur Ragnarok), ou bien de vous adressez à nous via notre forum (index.php). Inutile de remplir une demande de recrutement sur le forum, celles-ci étant strictement pour la partie sociale.

Si votre profil semble convenir, nous vous prendrons à l’essai, ferons quelques raids ensemble et vérifirons si votre profil de joueur/raider correspond alors à nos attentes.
N’hésitez pas à poser des questions! L'intérêt est de tous commencer la 4.0 sur des bonnes bases.

Avatar de l’utilisateur
Miki
Passionné
Passionné
Messages : 153
Enregistré le : dimanche 22 mai 2016, 23:14
Jeu principal : World of Warcraft
Jeu secondaire : Hawken
Contact :

Re: [Recrutement Roster 3 : NSTC]

Messagepar Miki » mercredi 10 mai 2017, 16:31

Nous avons une candidature OT en cours, donc le recrutement pour un WAR est désormais restreint.


Retourner vers « Recrutement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RaltiarPar et 1 invité