Ramuh en extrême est tombé hier soir! Mais tout de même après, c'était très moche. Ce down pile au bon moment, c'est-à-dire juste avant que la 2.4 ne débarque nous a mis (même inconsciemment) en mode auto-satisfaction de l'avoir tombé.
Mais on peut quand même être content de l'avoir fait, vu que ce papy nous a fait de la résistance . Reste plus qu'à recommencer.
Par contre Locto, petites remarques de la part d'un war inexpérimenté :
Pourquoi utiliser Oeil de la tempête au lieu du Chemin ? Tes heals persos sont pas réduits, donc ça ferait 10% de moins sur ta tronche + des heals à 400-500 toutes les deux rotas 1-2-3, ce qui est pas mal ^^
Je trouve aussi que tu restes un peu trop dans les cercles, ça fait quand même du 1k cette saleté, donc au bout de 3 pris ça force les SCH à claquer une revif' presque pour rien, dommage non ?
Tu peux utiliser la Bête intérieure à tout moment dans ton cycle, ça te le cassera pas (t'as perdu pas mal de charges de rage comme ça en utilisant le billot alors que tu étais à 5, dommage de perdre du 800 de heal quoi :/)
Bref, sinon gg tout le monde, on dirait que le problème c'était moi sur le SCH alors m'enfin m'en fous, je suis plus SCH depuis longtemps °0°